Votre
solution facile, conviviale, simple, à budget abordable ! SB Projects est la
concrétisation des « best practices », des expériences
menées auprès des clients depuis plus de dix ans et des pratiques enseignées
par SBMC dans le domaine de la
gestion et de la coordination de stratégies et de projets. Ce logiciel
s’adresse aux directions générales,
aux directions de service, aux directions de projets, ainsi qu’aux chefs de projets et leur offre une solution
complète pour piloter et coordonner les tâches et les projets, faciliter leur
direction, gérer les programmes et leur avancement. Intégrant toutes
les phases, de la définition au bilan,
l’outil propose des formulaires guidant la construction des stratégies, des
programmes et des projets, des outils de synthèse et des tableaux de bord
adaptés aux différents niveaux de consolidation rencontrés dans les
entreprises. SBMC
propose également sa démarche de mise en oeuvre d'une « culture projet » basée sur un référentiel
commun, un cycle de vie allant du recensement des besoins à la clôture des
projets, une coordination entre acteurs (direction, mandant, chef de projet,
etc.) et sur l’anticipation des imprévus à l'aide
d'indicateurs simples, factuels et objectifs.
SB Projects prend en
compte :
SB Projects
s'adresse aux PME et aux entreprises qui gèrent de un à plus de mille
projets. Il est utilisé par des industries, des banques, dans des services
publics et au sein de la distribution et est disponible en version Intranet /
Internet. SB Projects se compose de plusieurs modules : ·
Le module « gestion
et pilotage des projets » constitue le noyau de l’outil. Il
comporte les fonctions d’administration, de gestion des services, des
ressources et des projets, ainsi que le suivi de l’avancement et les tableaux
de bord liés. ·
Le module « gestion
et pilotage des programmes » permet de traiter le plan
stratégique et les projets sous forme de groupes cohérents avec des objectifs
communs, et suivre l’accomplissement de ces objectifs via l'avancement des
projets. ·
Le module « saisie
détaillée des temps passés » offre la possibilité
d’enregistrer l’emploi du temps des collaborateurs de façon structurée dans
une optique d’amélioration de l’efficacité personnelle. © 2007-2015 SBMC Management Consulting |
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